Le club du Chartres Métropole Triathlon organisait son habituel Triathlon de Chartres, celui-ci réunissant les jeunes et la pratique découverte le samedi, et un duathlon et triathlon en CLM/équipe le dimanche. L’ensemble des épreuves a rassemblé pas loin de 650 triathlètes sous un beau soleil.

unnamed

L’épreuve de triathlon en contre la montre par équipe a vu, à l’issue des 500m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied, les victoires des féminines du T.C. Joué lès Tours, et des hommes du SAS Triathlon 37, remportant ainsi le titre régional de la discipline et la sélection à la Coupe de France de Triathlon du 10 octobre prochain. Les féminines Orléanaises de l’ASPTT Orléans et l’ASFAS Triathlon complétaient le podium et obtenaient elles aussi leur billet pour la Coupe de France, tout comme les équipes masculines du T.C. Joué les Tours et de l’ASPTT Orléans.

Résultats

Ce rendez-vous fut le dernier de la saison en Ligue Centre pour les épreuves de triathlon. Rendez-vous le 22 novembre pour le Bike & Run de Fondettes.