Les clubs organisateurs des Bike and Run de Cangé et du Triathlon de Saint Cyr sur Loire vous adressent quelques informations sur leurs manifestations respectives.

Le SAS Triathlon organise le 26 février prochain un Run & Bike dans le domaine de Cangé à St Avertin.

Au programme un XS et un S dans le domaine clos autour du château… un super terrain de jeux!

Les inscriptions et renseignements en ligne sont ici http://sastriathlon37.com/evenements/run-bike/

Pour accéder au site de course, suivez les flèches unnamed

 

 

affiche


 

 

« Le club du RSSC Triathlon, avec le soutien de la commune de Saint Cyr Sur Loire et du RSSC,  organise le 19 mars 2017 son premier Duathlon sur le site du stade Guy Drut.

Le duathlon est une épreuve qui consiste à  enchaîner une première course à pied, puis une épreuve vélo et une seconde course à pied pour terminer.

Pour  l’épreuve XS, les participant devront parcourir 2,5km à pied puis 10km en vélo et enfin 1,3km à pied alors que la course  S compte  5km à pied, 20km à vélo et 2,5km à pied.

Le duathlon de Saint Cyr sur Loire est ouvert à tous, licenciés et non-licenciés à la F.F TRI. Côté label, cette compétition sera la 5ème étape du Challenge jeunes 2017 (benjamins – juniors), le sélectif au Championnat de France de Duathlon jeunes, le support du Championnat Régional (sénior-masters) et le seul sélectif D3 Duathlon en Ligue du Centre.

Les épreuves sont ouvertes aux jeunes nés -es à partir de 2006.

Les benjamins et minimes (filles et garçons) courront  sur l’épreuve XS alors que les cadets et juniors (filles et garçons) prendront le départ de l’épreuve S ».

Informations : duathlon@rssctriathlon.fr –  06 95 89 25 51

Flyer duathlon