Pauline LANDRON, licenciée à Vendôme Triathlon, vous écrit quelques lignes sur son parcours sportif et ses objectifs:PL 01

 » J’ai commencé le triathlon au club de Vendôme Triathlon en 2010, j’étais en Benjamine 1ère année.

Je ne connaissais pas le triathlon, c’est une amie qui me l’a fait découvrir. J’ai bien aimé car c’est un enchainement de trois sports et dans ce club il y avait une bonne entente, l’ambiance était très agréable cela m’a donné envie de continuer. Avant de faire du triathlon, je faisais du judo et de l’athlétisme.

Les deux stages IATE que j’ai effectué, ont été très intéressants, j’ai appris beaucoup de choses et on m’a apporté beaucoup de conseils. Ils permettent de s’entrainer avec des triathlètes qui ont un bon niveau.

J’ai participé au Championnat de France de Cross aux Mureaux, le parcours était difficile, très gras avec quelques bosses. Je suis bien partie mais vers la fin du parcours je n’en pouvais plus, je n’avais plus de jambes et j’ai décroché la tête de course. Je suis quand même contente de ma quatrième place.

Je suis en Seconde au Lycée Ronsard de Vendôme, et en Cadette 1 ère année.PL 02

Cette année, je n’ai pas d’objectif très précis , changement de catégorie. Je vais donner le meilleur  de moi-même sur les trois championnats de France (Duathlon, Triathlon et Aquathlon) ».

 

Souhaitons une excellente saison sportive à Pauline et une bonne Seconde au Lycée Ronsard.