» Mesdames et Messieurs, Présidents-es de Club et de Comités, organisateurs,  licenciés, non licenciés, arbitres et bénévoles,

A l’aube de cette nouvelle année,  le Comité Directeur de la Ligue Régionale se joint à moi pour vous présenter tous nos vœux de réussite dans votre vie personnelle et familiale.
Organisateur, que votre manifestation soit exemplaire et attire nombre de sportifs. Licencié-e, que votre engagement sportif soit couronné de succès, avec fair-play et respect.

La Ligue aura l’honneur d’accueillir sur son territoire les 18 et 19 mai la 1ère Etape du Championnat de France des Clubs de Triathlon, Grand Prix D1 et D2 à Châteauroux.
Le Tours’NMan, le week-end du 15 et 16 juin et les 28 et 29 septembre, la finale du Championnat de France des Clubs de Duathlon, Grand Prix D1, D2 et D3 au Poinçonnet, dans l’agglo de Châteauroux.

Le samedi 6 avril, nous accueillerons à Tours l’Assemblée Générale Fédérale. Ce grand rendez-vous instutionnel annuel sera également l’occasion de fêter les 30 ans de la FF TRI.

Notre région compte un nombre important d’organisations en disciplines enchainées qui attirent les licenciés des régions voisines et ceci grâce à vous. Merci pour le bon  travail que vous faites.

Avec tout mon respect et mon amitié’  ».

M Patrick PORCHER, Président de Ligue