L’ASPTT36 nous proposé la 1ère grande épreuve nationale de la Région, avec les Ch. de France de Duathlon. Sous la houlette de Gerald Fortuit, les bénévoles auront oeuvré l’ensemble du week-end pour les courses adultes (samedi) et jeunes (dimanche).

Résultats Samedi :

Les masters H ouvraient la fête samedi après midi, et nous soulignerons le titre de Vice Ch. de France master de Grégory Gilant (ASPTT36). Les féminines du club organisateur auront montré le maillot avec la 6ème place pour Eva Coutant – 10ème Sabrina Monmarteau – 14ème Miléne Proust. Pour les séniors H, la meilleure performance régional revient à Rémy Guérineau (14ème) du SASTIR37. Nous retrouverons les meilleurs d’athlètes français sur le Grand Prix de Duathlon D1-D2 dimanche prochain à St Avertin.


Résultats Dimanche :

Nous avons connu mieux comme résultats nationaux jeunes, beaucoup de chutes (et abandons), sur un parcours vélo pourtant simple, mais au bilan qui ne fait pas de sélection et où nous avons beaucoup de chutes… Aucun gros bobos pour les jeunes de la Ligue qui sont attendu ensuite le 22 mai à la 1/2 finale jeunes du Ch. de France de Triathlon à Chemillé sur Indrois.
Nous soulignerons ci-dessous les jeunes ayant intégré les top 50 nationaux:
MiF : 
46ème Lei Loo Balondrade
MiH : 
Adel Rassineux 28ème
CaF :
14ème Loane Coquand (CRE)
26ème Carla Hay
44ème Denis Charlotte
CaH : 
32ème Evan Benoit
JuH : 
6ème Merwann Abassi Rouault (CRE)
21ème Bastien Védrine
32ème Eliot Fallot
Retrouvez l’ensemble des résultats ICI