1420290544

 

Les Vœux du Président de Ligue, Patrick Porcher

« Chers amis sportifs,
Le Comité Directeur de la Ligue du Centre de Triathlon et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux, ainsi qu’à vos proches pour cette nouvelle année.
Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales, réussites professionnelles et sportives.
Je souhaite que la Ligue vous apporte toute satisfaction dans les disciplines enchainées que vous pratiquez et de plus vous considère parmi nos plus fidèles licenciés pendant encore de nombreuses années. Et pourquoi ne pas encourager les membres de votre famille et vos amis à pratiquer les disciplines enchainées ou, à s’investir bénévolement sur une grande épreuve internationale de triathlon se déroulant sur le territoire de la Ligue du Centre.Je souhaite que le pratiquant occasionnel devienne un adhérent – club afin de bénéficier d’un encadrement professionnel et formé à la pratique des disciplines enchainées accessible à tous les niveaux sportifs.
Je souhaite aux organisateurs qui, bon an mal an, s’évertuent à améliorer la 

qualité de leurs épreuves d’être satisfait du travail accompli. Je remercie ceux qui œuvrent toute l’année dans l’anonymat, la discrétion, donnent de leur temps et qui contribuent au bon fonctionnement de leur club afin d’assurer le bien-être de l’ensemble des adhérents 
Que cette année sportive soit pleine de joies, d’échanges et plus riche que les précédentes. 
En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je

 vous prie d’agréer, chers  licenciés et pratiquants, l’assurance de mes salutations les meilleures. »
 

Patrick PORCHER Président Ligue du Centre de Triathlon