LE CAMP TRIATHLON DE VILLIERS SUR LOIR (41)

Il est proposé, depuis plusieurs années, par la Ligue du Centre-Val de Loire de Triathlon. Ce stage sportif, qui s’inscrit dans le programme des animations de l’Espace Triathlon, accueillera sur 5 jours (8 au 13 juillet), 12 à 16 licenciés de la L.R Centre de catégories pupilles à minimes. L’objectif de la Ligue est de proposer à nos jeunes une pratique conviviale et originale du triathlon et des sports enchaînés, tout en profitant des activités multi-sports proposées sur ces bases de loisirs (kayak, voile, VTT, randonnée, escalade, tir à l’arc, pédalo, découverte de la nature, plage…).

Le séjour est destiné aux jeunes licenciés, séduits par le triathlon et les disciplines enchainées. Ce stage est organisé sur un site naturel tout à fait propice à la pratique du triathlon et des sports de pleine nature. L’hébergement se fera en toile de tente, dans un espace clos et sécurisé de la base nautique avec à proximité sanitaires, douches, abri en dur en cas de mauvais temps. Les petits déjeuners et le goûter seront pris sur place. Les déjeuners et diners se dérouleront auprès d’une restauration de collectivité (cantine scolaire de Villiers sur Loir). L’encadrement de ce séjour sera assuré par une équipe d’éducateurs diplômés. Le transport des enfants sur ces sites est à la charge des familles.

Voici le document d’inscription: 2018_INSCRIPTION CAMP TRIATHLON Villiers

 


 

NOUVEAUTÉ DE L’ÉTÉ 2018 –> LE CAMP TRIATHLON DE JOUÉ LES TOURS (37)

Cet été la Ligue du Centre-Val de Loire de Triathlon a voulu innover. Un deuxième camp sportif aura lieu au lac des Bretonnières à Joué les Tours durant 5 jours (du lundi 20 au vendredi 24 aout). Il accueillera 12 à 16 licenciés de la L.R Centre de catégories pupilles à minimes. L’objectif de la Ligue est de proposer à nos jeunes une pratique conviviale et originale du triathlon et des sports enchaînés, tout en profitant des activités multi-sports proposées à proximité de Joué-les-Tours (tir à l’arc, voile, randonnée, orientation, accrobranche, golf, ultimate…).

Le séjour est destiné aux jeunes licenciés, séduits par le triathlon et les disciplines enchainées. Ce stage est organisé sur un site naturel tout à fait propice à la pratique du triathlon et des sports de pleine nature. L’hébergement se fera en toile de tente, dans un espace clos et sécurisé de la base nautique avec à proximité sanitaires, douches, abri en dur en cas de mauvais temps. Les petits déjeuners et le goûter seront pris sur place. Les déjeuners et diners se dérouleront auprès d’une restauration professionnelle. L’encadrement de ce séjour sera assuré par une équipe d’éducateurs diplômés. Le transport des enfants sur ces sites est à la charge des familles.

Voici le document d’inscription: 2018_INSCRIPTION CAMP TRIATHLON-Joué