Le 22 juin signera la fin de saison pour le Challenge Jeunes et le Challenges Jeunes Compétition, donc nous vous donnons tous rendez-vous à l’aquathlon de Morée! Cette épreuve sera aussi support du Ch. Régional et Sélectif au Ch. de France d’Aquathlon (benjamin à junior )du 20/07 à Bergerac.

 

INFORMATIONS


CLASSEMENT CJ – CJC

CJ POST VINEUIL

Rappel pour le CJ: le classement individuel est sur un cumul de 4 ou 5 meilleurs résultats sur l’ensemble des 7 étapes, et il faut avoir réalisé au moin 4 étapes pour prétendre au podium du CJ.

CJC POST PONTIVY


Le 22 juin, et ce dans le cadre de la fin de saison des Challenges Jeunes, la Ligue du Centre Val de Loire de Triathlon propose aux jeunes / parents / éducateurs / dirigeants un repas festif. Il sera l’occasion de réaliser la remise des récompenses des podiums de ces Challenges.

Ce temps convivial ce réalisera à la salle des fêtes de St Ouen (15′ de Morée), un cocktail sera offert par la ligue à 18h30. Le repas débutera pour 19h en paralléle de la remise des récompenses. La fin de soirée ce présentera vers 21h. La présence des lauréats et bien sur vivement souhaité pour obtenir leur prix!

Réservation du repas à réaliser auprès de votre club avant le 18 juin (4€ /personne)

Par ailleurs, nous recherchons quelques bénévoles, pour aider la mise en place de la salle, et la gestion de la soirée, contact: ctl.triathlon.centre@gmai.com

Merci d’avance.