Le Triathlon au Féminin

http://www.fftri.com/videos

Le Plan de Féminisation de la F.F TRI porte un intérêt particulier au développement de la pratique féminine et a reçu à cette occasion et à 2 reprises les honneurs du Ministère. Le Plan de Féminisation de la F.F TRI

Le Plan de Développement de la L.R Centre s’inscrit pleinement dans la dynamique fédérale ce qui se traduit par des actions « de terrain » au service du Tri au Féminin.

Le Triathlon au Féminin en Ligue du Centre

La création d’une Commission Féminine

 » En 2014-2015 La commission Féminine de la ligue Centre de Triathlon fait peau neuve !!
Nathalie Mangenot , référent de la Ligue Centre se mobilise pour la création d’un réseau de référent club afin de mieux communiquer les plans d’action élaborés par la F.F TRI. (Plan de féminisation, Label Triathlon Féminin sur les épreuves, l’opération Rentrez Triathlon, le Concours Bougez _ Vibrez Triathlon)
La composition de cette nouvelle équipe vous sera dévoilée prochainement.
En attendant pour 2015 les actions pour le développement du triathlon féminin dans la Ligue Centre (Challenge Vague Rose, stage féminin) sont reconduites compte tenu du succès rencontré l’an passé !!
Alors…..Rejoins La Tribu Triathlon !
Nathalie Mangenot – J3 Triathlon Amilly (45) – 0678235718 « 

Le stage  Triathlon au Féminin:

Le Bike and Run au Féminin

La Ligue du Centre mettra en place pour la 4ème année consécutive  un stage réservé aux féminines (ouvert à partir de la catégorie cadette). Sa date: 25-26 mars 2017.Son lieu: CRJS d’Aubigny sur Nère (18).

Ce weekend permet aux féminines licenciées de nager, pédaler, courir ensemble et par groupes de niveaux avec un encadrement adapté. C’est aussi un moment de rencontres et d’échanges et de grande convivialité.

Programme 2017 Programme du week end

Dossier d’inscription 2017 Pour s’inscrire au stage féminin