Ce samedi 3 octobre annoncera la fin des différents Championnat de France des Clubs! Petit tour d’horizon de nos équipes régionales…

  • Championnat de France des Clubs de Triathlon D1 :

A l’issue des 2 premiéres étapes (Châteauroux et Quiberon), le Triathlon Châteauroux Métropole 36 avec sa capitaine Léa Duchampt se classe actuellement en 7ème position du général. Le Tri Saint Amand Dun 18 est quand à lui en 14ème position. Chacune de ces équipes, ont possibilité de gravir encore des marches sur cette dernière étape. Etape qui aura un format tout particulier, car un triathlon en contre la montre par équipe.

Les féminines du TCCM36 sur la D1 à Quiberon


  • Championnat de France des Clubs de Duathlon D1 :

L’ASPTT 36 Sport de Nature, enmené à domicile par Lucie Rose le week-end dernier au Poinçonnet est placé à une très belle 5ème position avec 2 étapes (Vairé – Le Poinçonnet). Il semble compliqué pour le collectif d’espérer mieux, mais on ne sais jamais!

Les féminines de l’ASPTT36 sur la D1 à Vaire


  • Championnat de France des Clubs de Duathlon D2 :

Nouvellement promue, les équipes du SAS TRI 37 et TCCM36 n’ont pas à rougir de leur début. Les St Avertinoises, à l’issue des 2 premières étapes (idem D1), sont en pôle position à égalité avec Pontivy. La course parfaite samedi prochain sera primordial pour espérer le titre! Leurs homologues masculins, toûche déjà, sauf incident majeur, le titre, avec une confortable avance. Reste néanmoins à concrétiser samedi matin. Par ailleurs les féminines du TCCM36 sont en place de 6ème sur le général, avec possibilité d’espérer mieux à l’issue de la course de samedi.

Les hommes du SAS TRI 37 sur le podium au Poinçonnet


  • Rappel, le Championnat de France des Clubs de Triathlon D2, c’est terminé le 5 septembre à Quiberon. Les féminines du SASTRI37 ont fini à une belle 3ème place, tandis que les garçons du TCCM36 ce sont classé en 14ème position à l’issue du Championnat.