Assemblée Générale de la Ligue

L’Assemblée Générale de la Ligue du Centre Val de Loire de Triathlon s’est déroulée samedi 4 mars à la Maison Régionale des Sports en présence de Denis Jaeger, représentant la F.F TRI. Tous les clubs, organisateurs et comités départementaux étaient présents ou représentés ainsi qu’un licencié individuel.
Dans son rapport moral, Patrick Porcher a salué l’engagement bénévole, l’excellent esprit constructif de tous les acteurs de la ligue et les actions phares de la saison écoulée. Les différents rapports présentés ont été largement plébiscités. Les grands axes du Plan de Développement ont été présentés et les travaux de finalisation et de mise en œuvre vont se poursuivre autour de la nouvelle équipe.
Patrick Porcher a été réélu à ses fonctions de président entouré d’un comité directeur de 14 membres, dont 4 féminines, et en partie renouvelé. Le président Pocher et Valérie Gauthier représenteront les clubs et les organisateurs à l’Assemblée Générale Fédérale du 18 mars prochain.

Le nouveau Comité DirecteurLe C.D aoutour du président Porcher

A l’issue de l’A.G ont été félicités et mis à l’honneur:
Ingrid Cazes – Marion Duceau et Adeline De Wilde, le podium de la Vague Rose 2016 qui est un challenge de courses réservées aux féminines.
Le TCC 36 – le T.C Joué les Tours et l’ASFAS Triathlon, le podium du Top Club 2016 qui est un concours qui met en valeurs des critères qualitatifs et quantitatifs.
Jean Charrier (Nouatre) a été cité pour « l’ensemble de son œuvre » et Virginie Caillé (TC Joué les Tours), membre de l’ETR, pour son engagement dans les actions de la Ligue.

Le podium de la Vague Rose 2016Le Top Club 2016

Épreuves à venir